
Dr Raymonde Goudou Coffie a reçu les présidents des mutuelles de Djékanou et Toumodi en marge de la fête de ‘’Pâquinou’’, festivité du peuple baoulé. Pour coller à l’esprit de partage et de retrouvailles de la Pâques, elle a offert 100 kg de riz à chaque président de mutuelle.
La ministre-gouverneure du District autonome des lacs a procédé à l’inauguration officielle du temple de l’église Mission Christ pour la Victoire (MCV) a Assinzè, dans le département de Kokumbo. Et ce, en présence de plusieurs fils et filles de la région des Lacs.
La Ministre a parrainé l’intronisation du chef Nanan N'gatta Koffi du village de Mougnan dans le département de Djékanou. Elle y a distillé des messages de cohésion et d'entente gages d'un développement assuré, surtout à l'orée de la présidentielle d'octobre 2025.
Le samedi 19 avril 2025, la ministre a accordé son soutien à sa filleule Akissi Blahéy. Artiste chantre, elle a donné un spectacle qui a dans le village de Lomo Nord.
Le dimanche 20 avril 2025, Raymonde Goudou Coffie a participé à une messe à l’occasion de la fête de Pâques à la basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro.
Bema Bakayoko