Sport

Ligue des champions : Le PSG sans la magie ce soir, s'incline sur sa pelouse !

ligue-des-champions-le-psg-sans-la-magie-ce-soir-sincline-sur-sa-pelouse
© Droits réservés
PARTAGEZ
La magie n'a pas pu opérer le mardi 4 novembre 2025, soir lors de la 4e Journée de la Ligue des champions, au Parc des Princes.

Les Parisiens n'auront pas réussi à faire naître la magie face à l'ogre Bavarois, beaucoup trop fort ce soir. Défaite par 1-2 du PSG face au Bayern München.

Dans ce choc de titan où tous les noyaux étaient au vert, nul ne pouvait réellement se mouiller pour définir un vainqueur dans cette rencontre. Et pour cause, face aux deux équipes les plus en forme d'Europe, en ce début de saison, ce match avait tout d'une finale avant l'heure. 

Mais, il faut dire que ce soir, le Bayern München de Vincent Kompany était beaucoup trop fort pour les coéquipiers de Ousmane Dembélé, encore trop fébriles ce soir. Dès la 4e minute déjà, les coéquipiers de Harry Kane ouvraient le score grâce à un but de Luis Diaz. C'est la stupeur au Parc des Princes. 

Mais pas question de désespérer. Puisque, les hommes de Luis Enrique font partie des équipes a avoir été mené cette saison et qui ont réussi à renverser le score. Il faut donc attaquer.

Et continuer d'attaquer... et c'est ce qu'ils font. Et ils l'ont même bien fait jusqu'à l'égalisation du Ballon d'or 2024, Ousmane Dembélé, à la 23e minute. Mais le but sera finalement annulé pour position de hors jeu de l'ancien joueur du FC Barcelone. 

Les choses vont aller de mal en pire. Et pour cause, les minutes qui suivront verront une sortie prématurée de Dembélé, encore fébrile de sa longue blessure. Il est remplacé à la 25e minute par Kan-In Lee. Les choses ne s'arrangeront pas forcément pour le PSG. Puisque que six minutes plus tard, à la 32e minute, Luiz Diaz doublait la marque. 0-2 pour les hommes de Vincent Kompany qui se dirigent ainsi sur un sans faute cette saison. 

Même si le double buteur, Luiz Diaz prendra un carton rouge pour une faute grave, les Parisiens ne réussiront pas à revenir au score. Le but de Joao Neves, à la 74e minute n'aura aucun effet sur le cours du match. Puisque c'est bien le Bayern München qui s'est imposé 1-2 sur la pelouse du club français. 

Bayern reste donc en tête du classement (1er) avec 12 points comme Arsenal après 4 Journées de Ligue des champions 2025-2026.