Culture

Prix Ebony 2025 : Fatou Sylla de Fraternité Matin, remporte le Super Ebony

prix-ebony-2025-fatou-sylla-de-fraternite-matin-remporte-le-super-ebony
© Droits réservés
PARTAGEZ
La journaliste du quotidien gouvernemental, Fraternité Matin, Fatou Sylla, a été désignée Super Ebony 2025, le samedi 7 février 2026, au cours de la Nuit de la communication qui s'est tenue à l'hôtel Président, à Yamoussoukro.

Elle n'était pourtant pas dans les petits papiers des pronostiqueurs avant cette soirée.

Mais il faut dire que l'équipe de Fraternité Matin déjà détentrice de prix Super Ebony 2024 avec Faustin Ehouman, était plus que jamais confiante. Et pour cause, c'est avec six (6) nominés dans deux catégories (presse écrite et presse en ligne) que cette entreprise médiatique gouvernementale "attaquait" cette édition. 

Evidement avec trois prix glanés dans les différentes catégories, c'est bien Fatou Sylla qui était en pôle position pour remporter le grand prix de la soirée. Et c'est ce que le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, qui représentait par ailleurs le Premier ministre, Robert Beugré Mambé, a annoncé.

Fatou Sylla est donc la meilleure journaliste de Côte d'Ivoire édition 2025, pour le plus grand bonheur de ses collègues venus en nombre pour la circonscription. Elle a reçu sur place son véhicule livré par son partenaire, Rimco Motors et avec plusieurs lots qui accompagnent cette distinction.