
Et c'est tout heureux que ce ministère a annoncé la disponibilité de plus de 350 000 tonnes de riz dans les différents entrepôts dans la ville d'Abidjan.
Une nouvelle qui devrait sûrement rassurer les populations en cette fin d'année. Et ce, en ce sens que c'est une période où les aliments de première nécessité sont fortement demandés par les populations.

Il fallait donc que la Direction générale du Commerce intérieur, s'assure que dans chaque magasin, boutique mais surtout entrepôts, cet élément essentiel soit effectivement disponible pour consommation.
Après avoir visité les communes de Marcory, Adjamé, Abobo ou encore Treichville, le Directeur général du Commerce intérieur, Aimé Koizan, a levé tous les doutes qui pouvaient encore être dans les esprits.
Accompagné, selon nos sources, des représentants des associations des consommateurs de Côte d'Ivoire, Aimé Koizan a également fait savoir que, en plus des 350 000 tonnes de riz, c'est environ 150 000 tonnes de riz qui sont attendues au Port d’Abidjan dans ce mois de décembre.
De leurs côtés, le sucre et l'huile s'inscrivent également dans cette même tendance. Mieux, à en croire la Responsable du groupe Carré d'or, Ezzedine Hussein, l'approvisionnement est de plus en plus régulier sur le marché ivoirien. Une autre nouvelle qui devrait sûrement réjouir les populations.