Faits divers

Fin de course pour un tueur en série à Aboisso

fin-de-course-pour-un-tueur-en-serie-a-aboisso
© Droits réservésL'enquête se poursuit en vue de faire une lumière complète sur l'ensemble de ses actes
PARTAGEZ
La police nationale a procédé à l’interpellation d’un homme cité dans plusieurs assassinats dans le département d’Aboisso, le mardi 21 octobre 2025.

Il s’agit de T.M, habitant d’Aboisso qui est soupçonné d’être l’auteur du meutre de 7 personnes. Les agents de la brigade de recherche et d’investigation ont été alertés pour plusieurs meurtres survenus dans le Sud-Comoé. Une enquête a conduit à l'interpellation de T.M dans une ruelle à Assouba. Au cours de son audition, le mis en cause a révélé des cas d’assassinats dont il serait l’auteur.

 Meurtre de T.A dont le corps sans vie avait été découvert le 1er mars 2025 à Ayenouan, l’assassinat d’une vieille dame dans la nuit du 13 au 14 Avril 2025, près du cimetière d'Aboisso. Également, la mort de A.A.A, fillette dont le corps sans vie avait été retrouvé le 03 octobre 2025 à Assouba. Le meurtre du nommé K.G dont le corps avait été retrouvé le 07 Octobre 2025, l’assassinat d'un jeune homme à Diarradougou, celui d'un éleveur dont il a volé le troupeau et l’assassinat d'une femme dans son champ à Maféré, à l'aide d'un fusil de chasse.

L'enquête se poursuit en vue de faire une lumière complète sur l'ensemble de ses actes.

Cette enquête a été menée dans le cadre de l’opération Épervier. 

Bema Bakayoko