
En bravant voies mal asphaltées, gangsters et drogues, à Gonzagueville où il vivait naguère. Infiniment merci à Mme Vieira, ex-DG du BURIDA qui avait permis de sortir de l'impasse des fumeries essaimant les divers quartiers d'Abidjan. En ce qui concerne le cas Koulaté Koulaté Denis, je dirai simplement que les innombrables tentatives (Blé Goudé, Siro, Burida, Dao l'argent, Wattao, des producteurs et mécènes) pour le sortir des profondeurs abyssales des démons intérieurs ( stup'...), n'ont rien donné. Le président du Cojep l'avait même envoyé à Pérouse en Italie, pour une cure de désintoxication et assistance. La suite, Denco a replongé.
A mon avis, il faut songer au volet spirituel pour sauver Denis de ses démons intérieurs. Car, il a plus besoin d'assistance spirituelle que d'espèces sonnantes et trébuchantes. Il y a longtemps nous avons été l'un des premiers à sonner la mobilisation sur son cas. Et également celui d'Issa Sanogo, mort dans la d'échéance.
En espérant une oreille attentive à cette approche, nous en appelons à une union de prière pour le petit frère mien de Gbatanikro
Diarra Tiémoko
Journaliste culturel