
A l'approche de cette date, le patron du "Syndicat" est déjà surmotivé à l'idée de rencontrer ses fans Ivoiriens. Car, ce rendez-vous sera un concert événement où d'autres rendez-vous se tiendront.
C'est-à-dire, avant le show qui se tiendra sur 2h30 minutes, l'auteur du titre "Société suspecte", reserve un "Before" en zone "suspecte" à ses fans. Ce moment inédit se tiendra à quelques heures du concert, à partir de 13 heures. Il sera donc question, pendant ce temps, d'ouvrir l'instant des animations, jeux, prestations artistiques (première partie), avant le grand show.
Le show, comme il a annoncé lui-même sur ses réseaux sociaux, se tiendra sur deux heures et demi. Un moment particulier qui sera également ouvert à des collaborations d'artistes invités.
Après son concert, l'auteur du titre "Monalisa" réalise avec Himra, recevra, en instant privé, au. BBR, ses meilleurs fans. C'est donc ce moment de trois en un que Suspect 95 réserve à ses fans qui auront la chance de se déplacer du côté du Parc des expositions d'Abidjan, commune de Port-Bouët.