People

Maa Bio confie : « Sur mes 22 créanciers, j’ai remboursé 20 »

maa-bio-confie-sur-mes-22-creanciers-jai-rembourse-20
PARTAGEZ
Maa Bio a fait des confidences sur ses créanciers. Depuis sa sortie de prison pour faits d’escroquerie portant sur l’organisation d’une tontine qui aura mal tourné, Maa Bio multiplie les confidences sur cette affaire dans laquelle étaient impliquées des célébrités. Lesquelles faisaient partie de ses victimes.  

Dans une récente publication sur sa page Facebook, Maa Bio est revenue sur ce qu’elle reste devoir à ses créanciers. Pour la jeune dame, ce sont 22 personnes qu’elle devrait. Ces personnes, dit-elle, ont déjà reçu leur dû. En dehors de deux qu’elle compte satisfaire totalement très bientôt.

A lire aussiJennifer Yéo (Miss CI 2014) atteinte d’une dépression : Des internautes alarment sur l’incohérence des propos de la Miss

« Sur mes 22 créanciers, j’en ai remboursé 20. Il reste 2 et ils m’ont dit de laisser mais Dieu va permettre que je rembourse d’une manière ou d’une autre et Dieu », confie-t-il non sans dire déplorer son acte. « Seul Dieu sait le poids du regret que je porte », regrette-t-elle. Et Maa Bio de demander l’indulgence des personnes qui la critiquent. « Ça ne sert à rien de vous acharner sur moi. Je ne suis pas votre cible. On vit bien plus lourd que tout ça », plaide-t-elle sollicitant la cessation des critiques acerbes à son endroit. « Libérez-moi ! Je ne vous dois rien », clame-t-elle.

A lire aussiAccident de Molare : Une enquête ouverte par le ministère des Transports

Comme pour se donner bonne conscience, Maa Bio a relayé dans ce même post des faits avérés d’escroquerie et des problèmes sociaux de ces dernières décennies. Au nombre de ces faits, énonce-t-elle, l’affaire Mon Hévéa, Sautoc, la hausse des prix de loyers, la fraude immobilière, les blanchiments d’argent, l’immigration irrégulière avec son lot de morts, l’incivisme des conducteurs de Gbakas, le chômage. « Tout ce que j’ai cité là, ce sont des faits réels que la jeunesse ivoirienne vit », soutient-elle.  

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire