People

Siro dévoile sa tactique pour gérer ses deux copines

siro-devoile-sa-tactique-pour-gerer-ses-deux-copines
PARTAGEZ
Il n’est pas seulement que le binôme de Yodé. Siro est un fin tacticien. Mais notamment en termes d’infidélité. Dans une confidence publique, le chanteur Zouglou a expliqué comment il a pu cacher son infidélité à ses deux copines.

Porte-parole de son duo, Siro est aussi intelligent musicalement que dans la vie active. En termes de malice en infidélité, le chanteur trouverait difficilement son égal dans le showbiz ivoirien. Dans un talkshow, le binôme de Yodé a dévoilé l’une de ses techniques qui lui aura permis de cacher son infidélité à chacune de ses compagnes.   

A lire aussiSpectacle : Yodé et Siro annoncent la célébration de leur 25 ans de carrière

« J'avais deux copines. L'une vivait en Europe et l'autre à Abidjan. Comme celle d'Europe devait venir, j'ai proposé à celle d'Abidjan de lui offrir des vacances. Je lui ai donc acheté un billet d'avion, et elle est partie. Celle d'Europe est arrivée à Abidjan et a passé deux semaines. J'avais bien calé les dates des billets. Le jour du départ de celle de l’Europe coïncidait avec le retour de celle partie d'Abidjan. Celle-ci était allée au Maroc. Elle est arrivée à 2 heures du matin, et on est rentrés à la maison », confie Siro.

A lire aussiAffaire 49 militaires arrêtés au Mali / : Yodé et Siro "sortent l'artillerie lourde" pour la diplomatie

Siro qui vivait à Abidjan avec sa copine qu’il a fait partir en voyage pour laisser toute la place à celle venant d’Europe, prendra le soin d’effacer toutes les traces de cette dernière une fois repartie. « Avant son retour, j'avais retiré sa photo pour mettre celle de l'autre, mais j'ai oublié de la remplacer », se remémore le chanteur qui ne tardera pas à mettre en œuvre l’une de ses nombreuses qualités en matière de couverture d’infidélité. « Quand elle est entrée et a vu la photo, son visage a tout de suite changé. J'ai gardé mon calme, tenté de l'approcher, mais énervée, elle m'a dit : "Laisse-moi tranquille." Je suis resté calme. Je suis sorti acheter une bougie à la boutique. En revenant, très sérieux, j'ai décroché la photo et je lui ai dit : "Viens, on va prier pour l'âme de ma grande sœur décédée. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa mort." Elle s'est mise à genoux... et on a prié tranquillement », a-t-il confessé publiquement.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire