People

Pathé’O élevé au rang d'Officier dans l'ordre du mérite commercial et industriel de Côte d'Ivoire

patheo-eleve-au-rang-dofficier-dans-lordre-du-merite-commercial-et-industriel-de-cote-divoire
PARTAGEZ
Le ministère du Commerce et de l'Industrie a élevé le styliste-modeliste Pathé’O au rang d’Officier dans l'ordre du mérite commercial et industriel de Côte d'Ivoire le jeudi 31 juillet 2025 au cours d’une cérémonie solennelle tenue à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

C’est au nom du président de la République que le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a fait Officier dans l'ordre du mérite commercial et industriel de Côte d'Ivoire le styliste Pathé ‘O ainsi que de 39 autres personnalités du secteur privé. Une distinction qui vient récompenser, valoriser et reconnaitre le mérite du créateur qui totalise plus d’une cinquantaine d’années de carrière dans la mode.

Travailleur acharné, rigoureux et professionnel aguerri, Pathé’O est à la tête d’une grande maison de mode dénommée ‘’la Maison Pathé’O’’. Connu pour ses coupes particulières et très prisées par les Chefs d’Etats et autres grandes personnalités du continent, Pathé’O est au service du développement du secteur textile et habillement en Côte d’Ivoire.

Sa ‘’Maison Pathé’O’’ se dit fière et reconnaissante de cette marque, qui se veut un coup de boost pour affronter les grands défis du secteur de la mode, de l’industrie textile et des Industries culturelles et créatives.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire