People

Tina Glamour met en garde : « Je ne veux pas voir de manifestation au cimetière encore moins sur le lieu de l’accident »

tina-glamour-met-en-garde-je-ne-veux-pas-voir-de-manifestation-au-cimetiere-encore-moins-sur-le-lieu-de-laccident
PARTAGEZ
Pour l’an 6 de la célébration du décès de DJ Arafat, Tina Glamour s’est voulue très ferme en mettant en garde toute personne qui s’aviserait à organiser des manifestations au cimetière ou sur le lieu de l’accident de son fils, DJ Arafat.

Alors que le 12 août, date de pèlerinage des ‘’Chinois’’ de DJ Arafat s’approche, Tina Glamour a envoyé un message très ferme. Pour ce 6ème anniversaire de décès de son fils, elle ne veut voir aucune manifestation publique en dehors de la réception qu’elle organise ce mardi. « Je ne veux pas voir de manifestation au cimetière encore moins sur le lieu de l’accident », a-t-elle menacé indiquant que quiconque s’amuserait à outrepasser ses consignes devrait s’expliquer avec les autorités. « Si vous voyez des gens manifester dans ces endroits, chicotez-les », a-t-elle mis en garde.

A lire aussiUne plainte annoncée contre David Monsoh pour la sortie sans autorisation d’un album posthume de DJ Arafat

Pour commémorer ce 6ème anniversaire de décès de son fils, Tina Glamour a déjà un programme bien ficelé auquel elle appelle les ‘’Chinois’’ à se joindre. La matinée du mardi 12 août 2025 sera consacrée à une messe pour le repos de l’âme de son fils et dans la soirée, une réception dans sa cave-restaurant sise à la Riviera Palmeraie. « Le mardi, je serai à l’église pour prier pour le repos de l’âme de mon fils qu’on m’a arraché brutalement par un accident. Je vais partager un repas avec les ‘’Chinois’’ de 16h jusqu’à 23h, à la Palmeraie, on va écouter le King », dévoile-t-elle soulignant que cette journée sera baptisée ‘’Arafat Days’’.

A lire aussiSortie de l’album ‘’In memory’’ : Gros clash à l’horizon entre David Monsoh et la Chine de DJ Arafat

Sur les raisons de l’interdiction du cimetière aux ‘’Chinois’’, Tina Glamour dit se souvenir de l’étape douloureuse de la profanation de la tombe de son défunt fils. « La tombe de mon fils a été profané à cause de certains ‘’Chinois’’ méchants. Le cimetière appartient au gouvernement. On ne fait plus ça, pas de manifestation non plus à la place de l’accident. Moi-même, je ne fais pas de manifestation cette année », confie-t-elle non sans dire que les t-shirts confectionnés à l’effigie de son fils vont permettre d’entretenir la tombe du Daïshikan.

Selon Tina Glamour, son rêve a toujours été de construire un musée pour son fils. « Mon rêve est de faire le musée de mon enfant, un showroom dans lequel on verra exposés les vêtements qu’il portait à l’instar des musées de célébrités dont Mickaël Jackson », a-t-elle dévoilé.

A lire aussiAprès la mise en garde de Tina Glamour : Le conseiller juridique de DJ Arafat rétablit les faits

DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. Ses obsèques ont pris des allures nationales. Depuis, ses fans commémorent la date de son décès, le 12 août. Mais des problèmes survenus pendant les deux premières éditions ont freiné l’ardeur des organisateurs, la Yôrôgang.