
Dure épreuve pour Ariel Sheney dont le père est décédé seulement quelques jours après son épouse Nadiya Sabeh. A peine Nadiya Sabeh inhumée la semaine dernière que le chanteur Ariel Sheney se prépare à retourner au cimetière. Cette fois, pour accompagner son père à sa dernière demeure au cimetière de Koumassi.
Ce vendredi 19 décembre 2025, le chanteur assistera à la veillée religieuse de son défunt père au terrain d’Angré Djôrôbité 1. Une autre épreuve difficile qu’il subit juste une semaine après la veillée de sa défunte épouse. Le lendemain samedi 20 décembre 2025, ce sera l’épreuve de la séparation définitive. Après la levée du corps à 12h à IVOSEP Treichville, Aussitôt, le Pasteur Sré Djiétohi Jean sera conduit au Cimetière de Koumassi pour son inhumation.
Depuis l’annonce des présentations des condoléances, les mercredi 17 et jeudi 18 décembre 2025, plusieurs délégations et personnalités se sont déplacées pour soutenir la famille éplorée. Des gestes forts qui ont ému Ariel Sheney. « Merci à tous pour votre amour, votre présence et vos prières dans ces moments éprouvants pour notre famille », a-t-il écrit au dernier jour de présentation des condoléances.
Alors que son épouse Nadiya Sabeh venait de décéder dans la soirée du mercredi 03 décembre 2025, Ariel Sheney annonçait trois jours plus tard, soit le 06 décembre 2025, le décès de son père. « C’est avec une douleur indicible que je vous annonce le décès de mon père, le pasteur Sré Jean Djiétohi. Quelques jours seulement après la perte de mon épouse bien-aimée, un autre pilier de ma vie s’en est allé. Je perds mon père, mon guide, ma force tranquille. Dans le respect du deuil déjà engagé pour Nadiya, les condoléances pour mon père se feront après inhumation, dans les jours à venir. Merci pour votre soutien silencieux, vos prières, et votre discrétion dans ces heures d’épreuve pour ma famille et moi », avait-il annoncé.