
C’est connu de tous. A’Salfo, le lead vocal du groupe Magic System, est réputé très proche de Didi B avec qui il a déjà réalisé des collaborations musicales. Mais en bon ambassadeur de la culture et de la musique ivoiriennes, le ‘’Gaou Magicien’’ sait toujours mettre en avant le drapeau national. Pour lui, seul compte le travail. Un travail de ses jeunes frères artistes qu’il n’a jamais cessé de promouvoir, le propulsant comme le plus grand motivateur des artistes ivoiriens.
Les locaux de sa fondation n’ont jamais cessé de recevoir la visite d’artistes pour la plupart devant mener une activité de grande envergure. C’est dans ce contexte qu’il a apporté son soutien à Himra qui sera en concert ce mercredi 28 janvier 2026 au Zénith de Paris. « Force à Himra pour son concert de ce mercredi 28 janvier au Zénith de Paris », a écrit A’Salfo sur ses réseaux sociaux, apportant ainsi son soutien public à Himra.
A travers son message de soutien au ‘’Chetté’’, A’Salfo traduit sa fierté pour la musique ivoirienne qui s’exporte bien depuis un bon nombre d’années. Il reconnait également toute la lumière que les jeunes artistes notamment ceux du Rap Ivoire apportent à la musique ivoirienne. « C’est l’histoire de la musique ivoirienne et particulièrement du Rap Ivoire qui continuent de s’écrire », a-t-il salué non sans traduire ses félicitations anticipées à Himra. « Félicitations d’avance », a-t-il dit.
De son côté, Himra se dit prêt à relever ce défi pour hisser haut le drapeau ivoirien. D’ailleurs, en marge de ce concert, le chanteur a dévoilé un nouveau projet musical, ‘’Dja young’’ au son duquel il fera vibrer ce mercredi soir les ‘’Ultras’’.