People

Refusé par Himra : Sindika dompte le cheval blanc de Lass PR et est proclamé « guerrier »

refuse-par-himra-sindika-dompte-le-cheval-blanc-de-lass-pr-et-est-proclame-guerrier
© Droits réservés
PARTAGEZ
Le rappeur Sindika a dompté, lors d’un voyage à Korhogo, le cheval blanc de Lass PR, maire de la ville. Himra, l’un des rivaux de Sindika avait refusé de toucher encore moins monter sur le même cheval. 

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Tout comme celle où Himra avait décliné l’offre du maire Lass PR de toucher son cheval. Les supputations sur ce refus poli du ‘’King de la Drill Ivoire’’ étaient allées bon train. Des pires insinuations en passant par d’autres considérations, les internautes avaient rendu virale cette vidéo. 

Mais quelques mois plus tard, le même scénario du cheval blanc va se reproduire avec Sindika, le très proche de Didi B et rival de Himra. Le rappeur lui, va enfourcher le cheval blanc. Lorsque Lass PR lui demande de toucher son cheval blanc, ce que Himra avait décliné, Sindika va plutôt opter d’aller au-delà du simple toucher. 

Habillé dans un demi-boubou Korhogolais, le rappeur enfourche le cheval blanc sous l’admiration de Lass PR qui ne manque pas de vanter le mérite de Sindika. « Lui, c’est un guerrier », dit-il fièrement accusant subrepticement Himra d’avoir été moins courageux. « Il y a d’autres qui ont eu peur », a-t-il lancé avec un brin de raillerie. Sindika, à en croire le maire de Korhogo, qui reçoit très souvent les artistes de passage dans sa ville, a appris que le rappeur est le fils à son ami. « C’est mon petit, c’est le fils de mon ami », a-t-il dévoilé.