
Le teint de Manadja Confirmé est loin d’être naturel. Et lui-même ne le cache pas. Tout comme sa marraine Maty Dollars qui avait dû faire acte de foi avec la dépigmentation, le filleul est finalement devenu un accroc à cette pratique. Sans gêne, il confesse pratiquer la dépigmentation. « Je me ‘’tcha’’ (dépigmente) », a-t-il avoué lors d’une émission sur Life.
A en croire, le chanteur, il est tout à fait normal pour lui en tant que personnalité publique de pratiquer la dépigmentation. « Et alors ? », interroge-t-il lorsque l’animateur semble être choqués des aveux de Manadja Confirmé. « En tant que personnalité publique, c'est normal que je prenne soin de moi », justifie-t-il arguant qu’il n’est pas plaisant pour un artiste d’avoir le visage gras. « Ce n’est parfois pas beau de voir des visages gras de certains artistes sur les réseaux sociaux dans des photos avec leurs fans », a-t-il justifié.
Et Manadja Confirmé de révéler que dans sa douche, il cumule plusieurs gammes de produits pour se donner une peau éclatante. « J'ai toutes sortes de gammes de produits cosmétiques dans ma douche. Si c'est cela le tchatcho ou se dépigmenter, je dirai que je me "tcha", je me dépigmente », a-t-il avoué indiquant qu’il prend soin de lui comme une femme. « Moi, je m'occupe de ma peau comme le font les femmes », a-t-il fait savoir.