
Hier mercredi 3 décembre 2025, les Ivoiriens ont appris la tragique nouvelle. Celle du décès de Nadiya Sabeh, épouse de l'artiste Coupé Décalé, Ariel Sheney. Une nouvelle qui continue de faire réagir.
Parmi les réactions, se trouve celle de la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé. En clair, cette finaliste de Miss Univers 2025, revenue dans son pays depuis quelques jours, n'a pas manqué de pleurer son "amie" Nadiya Sabeh.
Dans un post sur ses réseaux sociaux, ce jeudi 4 décembre 2025, Olivia Yacé a tenu à pleurer cette femme connue pour son humoriste mais surtout pour sa bonne humeur.
"Le cœur lourd, j'apprends le départ de Nadiya Sabeh, une femme extraordinaire, une artiste vraie, une âme courageuse qui a affronté la maladie avec une dignité qui force l'admiration", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Olivia Yacé qui a été accueillie en grand pompe pour son retour en Côte d’Ivoire, estime que le combat de la femme d'Ariel Sheney contre le cancer du sein dont elle était atteinte, restera un exemple pour "nous tous". "J'adresse mes pensées les plus tendres à son mari Ariel Sheney, à sa fille et à tous ceux qui l'aimaient", a-t-elle ajouté.