People

Musique : Didi B donne de la force à Sindika avant le 31 août

musique-didi-b-donne-de-la-force-a-sindika-avant-le-31-aout
PARTAGEZ
Le jeune rappeur ivoirien Sindika continue de gravir les échelons. Quelques semaines seulement après la sortie de son tout premier album, “Invasion. Tome I”, l’artiste s’apprête à franchir une nouvelle étape décisive : son premier concert live grand public, prévu pour le dimanche 31 août 2025 au mythique Palais de la Culture de Treichville.

Révélé par des titres tels que “Atenah Keh”, “Tougounin” ou encore “Rodela” en featuring avec Didi B, Sindika a su conquérir un public jeune et passionné.

 Avec cet album, il affirme sa volonté de s’imposer durablement sur la scène du Rap Ivoire et de passer du statut de “protégé du Shogun Bayo” à celui d’artiste à part entière.

Le Palais de la Culture, véritable temple des grandes prestations musicales en Côte d’Ivoire, sera donc le théâtre de cette première grande épreuve. Un pari audacieux mais révélateur de l’ambition d’un artiste qui entend faire de son projet “Invasion” un symbole de son ascension.

En signe de soutien, son frère et collaborateur Didi B lui a adressé un message d’encouragement émouvant : “Cette fois-ci c’est ton Histoire Le sang... le travail Dieu le récompense toujours et en plus de ça, on est tous avec toi ! [...] 31 août tu vas faire trembler le Palais !”. 

Un message qui traduit l’attente et la fierté de tout un mouvement derrière Sindika. Désormais, le rendez-vous est pris : le 31 août, le Palais de la Culture vibrera au rythme de “Invasion. Tome I”.