« Didi B, tu as marié Saraï d’Hologne depuis combien d’années ? Pourquoi le mariage n’a pas encore porté ses fruits ? Il faut l’enceinter. Il paraît que tu as acheté une Range Rover pour elle. Il faut qu’elle te donne de sa chair », mettant même en cause, la virilité de l’artiste.
Je vais te faire regretter ces paroles-là
Des propos qui n’ont pas laissé indifférents, les internautes qui ont estimé que le bloggeur a franchi le rubicon. Il ne devrait pas s’occuper de l’intimité de l’artiste, surtout que l’enfantement est un sujet sensible en Afrique.
C’est à cause d’amusement-là que tu es fâché
Didi B a pour sa part, exprimé son mécontentement face aux propos du bloggeur. « Je vais te faire regretter ces paroles-là, je te jure sur tout ce que je cherche ». Pris de remords face à l’avertissement de Didi B, Observateur lui a présenté ses excuses sur un ton moqueur. « C’est à cause d’amusement-là que tu es fâché. Les gens disent à Didi B de porter plainte. Didi B, si j’ai fait quelque chose qui ne te plaît pas, il faut me maudire en tant qu’un bon Africain, au lieu de m’envoyer à la police. Quand je vais parler bien de toi, tu ne vas pas porter plainte. Donc, quand je parle mal de toi, tu ne dois pas porter plainte. Ta plainte n’est pas recevable », a-t-il ironisé. Vu le ton de gaité utilisé par Observateur, certains internautes se demandent si ce buzz n’a pas été fait avec la complicité de Didi B et son épouse.