People

Mort d’une ancienne candidate russe de Miss Univers après avoir été percutée par un élan

mort-dune-ancienne-candidate-russe-de-miss-univers-apres-avoir-ete-percutee-par-un-elan
PARTAGEZ
Kseniya Alexandrova, 30 ans, une ancienne candidate russe de Miss Univers est morte des suites de graves lésions cérébrales après un accident de la route survenu le mardi 12 août 2025 dans la région de Tver, en Russie.

L’ex-candidate au concours Miss Univers est décédée des suites d'un accident de la route après qu'un élan est venu percuter le pare-brise de son véhicule dans la région de Tver, en Russie. Kseniya Alexandrova était depuis plusieurs semaines hospitalisée. Malheureusement, elle décèdera des suites de graves lésions cérébrales. A en croire les déclarations de son époux sur les circonstances de l’accident, selon les médias russes, l’élan a bondi sur la route que le couple empruntait pour rentrer chez lui à Rzhev. La collision n'a pu être évitée, et la jeune mannequin, qui se trouvait côté passager, a été grièvement blessée. « Entre le moment où il a bondi et l'impact, il ne s'est écoulé qu'une fraction de seconde. Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit », a déclaré le mari de Kseniya Alexandrova.

Transportée à l’hôpital dans un état grave suite à cet accident, la Miss est décédée trois semaines plus tard des suites de ses blessures. Kseniya Alexandrova laisse derrière elle une famille et un époux avec lequel elle s'était récemment mariée. 

Un hommage a été rendu à Kseniya Alexandrova le 15 août 2025 par son agence de mannequinat. « Kseniya était brillante et talentueuse. Elle savait inspirer, soutenir et apporter de la chaleur à tous ceux qui l'entouraient. Pour nous, elle restera à jamais un symbole de beauté, de gentillesse et de force intérieure. Nous pleurons sincèrement sa disparition et exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu la chance de connaître Kseniya », a témoigné l’agence de mannequinat de l’ancienne candidate russe de Miss Univers.