People

Mylène Amon à Molare : « La vie est remplie de surprises et de drames que nul ne peut prévoir »

mylene-amon-a-molare-la-vie-est-remplie-de-surprises-et-de-drames-que-nul-ne-peut-prevoir
PARTAGEZ
Mylène Amon, Record Guinness du plus grand nombre de fleurs réalisées au monde, a dévoilé dans un message sur ses réseaux sociaux, tout ce que Molare a fait de bien dans sa vie notamment lors de son challenge. 

Avant le vernissage de sa première exposition ce jeudi 28 août 2025 à Jacobleu Art Galery, Mylène Amon a rendu un hommage empreint de sincérité et de gratitude à Molare en prison depuis la mi-juillet 2025 à la suite d’un accident mortel dans lequel a péri dame Elise Tolah. Un coup du destin que la portraitiste estime imprévisible tant les largesses de Molare envers ses semblables ne pouvaient penser de prévoir un tel scénario. « La vie est remplie de surprises et de drames que nul ne peut prévoir », a-t-elle déploré. Et de se convaincre que certains destins sont inévitables. « Certaines erreurs, certains départs, certains destins… sont tout simplement inévitables », justifie-t-elle. 

A en croire Mylène Amon, « les voies de Dieu sont insondables », non sans révéler l’absence de Molare créé un vide. « Sache que tu nous manques énormément le père Molare », déclare-t-elle appelant Dieu à apporter tout son soutien au ‘’Boss du couper-décaler’’. « Que l’Éternel Dieu se souvienne de toi, qu’il te donne un esprit fort pour surmonter toute cette tragédie Et que le Seigneur accueille la regrettée dans sa paix », a-t-elle recommandé. 

Comme pour marquer sa solidarité et sa reconnaissance à Molare, Mylène Amon annonce qu’elle affichera fièrement son portrait au cours de son exposition. « Le père, ce 28 août je ferai mon tout premier vernissage et malgré ton indisponibilité, sache que j’afficherai fièrement ton portrait afin de te dire merci et t’apporter tout mon soutien », a-t-elle dévoilé soulignant que sa rencontre avec Molare est à mettre sur le coup du destin. « Comme un destin, tout le plan a été chamboulé… Comme un destin, j’ai été nominée trois années de suite au PRIMUD sans même te connaître personnellement. Comme un destin, nos chemins se sont croisés », a-t-elle fait savoir. 

Elle se dit reconnaissante de tout ce que Molare a réalisé dans sa vie depuis qu’elle s’est lancée dans cette aventure de Record Guinness. « Depuis le début de cette belle expérience, la première personne qui a cru en ce projet, c’était toi Molare. La première personne prête à s’investir sans compter, c’était encore toi. Alors que je réfléchissais à comment raconter mon histoire, tu m’as gracieusement offert tes écrans géants, ton matériel, pour que mon événement soit diffusé à la hauteur de mes rêves. Même quand l’un de tes écrans de 12 m² est tombé et s’est brisé, tu n’as exigé aucun remboursement. Tu as continué de me soutenir malgré tout », a-t-elle témoigné.