Politique

Présidentielle 2025 : Le Front commun PPA-CI–PDCI annonce plusieurs missions sur le territoire national 

presidentielle-2025-le-front-commun-ppa-ci-pdci-annonce-plusieurs-missions-sur-le-territoire-national
PARTAGEZ
Le Front commun PPA-CI–PDCI-RDA a annoncé dans un communiqué en date du mardi 02 septembre 2025 et consulté par Lavenir.ci, plusieurs missions sur l’étendue du territoire national. Des missions qui démarrent à compter de ce mercredi 03 septembre 2025. 

Dans un communiqué co-signé par Sébastien Dano Djédjé, président exécutif du PPA-CI et Noël Akossi Bendjo, coordinateur général des activités du PDCI-RDA, pour le compte du Comité de pilotage du Front Commun PPA-CI–PDCI-RDA, il est annoncé une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisation qui va s’étendre sur toute l’étendue du territoire national. « Le PPA-CI et le PDCI-RDA, unis au sein du Front commun, informent respectivement, l’ensemble de leurs coordinateurs de districts et des structures de bases, que des missions de sensibilisation et de mobilisation seront déployées sur toute l’étendue du territoire national, à compter du mercredi 03 septembre 2025 », peut-on lire dans le communiqué.

Ces missions, justifie le Comité de pilotage du Front Commun PPA-CI–PDCI-RDA, s’inscrivent dans le cadre de l’élection présidentielle. « Ces missions inscrites dans le cadre de l’élection présidentielle d’octobre 2025, seront conduites par des équipes conjointes et/ou séparées des deux partis, en vue de renforcer l’information relative aux points de revendications énoncés dans l’acte constitutif du Front Commun », justifie le Comité de pilotage.

Par ailleurs, pour la bonne tenue de ces missions, le Front commun PPA-CI–PDCI-RDA « invite les coordonnateurs locaux et l’ensemble des militantes, militants et sympathisants, à prendre toutes dispositions nécessaires, pour réserver un accueil chaleureux aux différents émissaires ».