Politique

Mobilisation exceptionnelle des femmes au "Felicia" : Dominique Ouattara félicite Kandia Camara

mobilisation-exceptionnelle-des-femmes-au-felicia-dominique-ouattara-felicite-kandia-camara
© Droits réservés
PARTAGEZ
La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a exprimé ses félicitations à la directrice centrale de campagne en charge des femmes, Kandia Kamissoko Camara, ce dimanche 19 octobre 2025.

Ce dimanche 19 octobre était une journée spéciale pour le parti au pouvoir, le RHDP. Et pour cause, les femmes issues de ce parti ont décidé de rendre un vibrant hommage à leur chef, le président Alassane Ouattara. C'est donc au cours d'une mobilisation exceptionnelle qu'elles se sont déplacées dans le mythique stade Félix Houphouët-Boigny (Felicia) pour vivre ce moment.

A cette occasion où plusieurs cadres du régime d'Abidjan ont effectué le déplacement, le Première dame de Côte d’Ivoire, aux côtés de son époux, pour être témoins de ce moment. Reconnaissante à toutes ces femmes pour ce cadre magnifique déployé pour le candidat du RHDP. 

"Les femmes de Côte d'Ivoire, d'une seule et même voix, ont souhaité exprimer toute leur gratitude au président Alassane Ouattara, pour ce qu'il a accompli durant toutes ces années au service de notre nation et tout particulièrement en faveur des femmes", a écrit, sur sa page Facebook, Dominique Ouattara, ce dimanche 19 octobre. 

Tout en adressant ses félicitations à la présidente du Sénat, et surtout à la présidente des femmes RHDP, Harlette Badou, Mme Ouattara n'a pas manqué de saluer toutes ces femmes qui sont venues de chaque secteur du pays.

"Mes remerciements sincères vont également à l'ensemble des personnalités présentes et aux milliers de femmes venues de toutes les régions de notre beau pays, pour témoigner leur reconnaissance et leur affection au président Alassane Ouattara, artisan du développement, de la paix et de la cohésion nationale", a-t-elle conclu.