
"Le ministre Ahoua Don Mello convie tous nos candidats aux élections législatives de 2025 à une réunion stratégique de grande importance", peut-on lire dans ledit communiqué. Cette rencontre est prévue pour le mardi 11 novembre 2025, à 16 heures, au Quartier général du parti, à Cocody.
Engagé dans la bataille de l'élection des députés de la nation, Ahoua Don Mello, qui, on le sait, avant la présidentielle, avait été remercié par la Direction du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), a dû prendre "les choses en mains".
Et ce, en créant désormais son propre mouvement politique afin de faire entendre sa voix et transmettre sa vision au peuple ivoirien. Et même s'il arrive quatrième sur cinq candidats en lice à l'élection présidentielle, Ahoua Don Mello sait désormais quoi faire pour se faire entendre.
Ces élections législatives en sont donc une des pistes pour, d'abord avoir des représentants à l'Assemblée nationale. Et ensuite, pour espérer faire passer (élire) des projets pour le bien-être des Ivoiriens.
Notons que les élections législatives 2025 en Côte d’Ivoire sont prévues pour le 27 décembre 2025.