
Les militantes du RHDP à Koumassi ont décidé de s’approprier la mobilisation de la fête de la victoire d’Alassane Ouattara, qui aura lieu au rond point de la mairie d’Abobo. Parrainées par Idriss Touré, cadre communal du parti présidentiel, elles ont participé à une séance sportive au quartier Colombe, le samedi 22 novembre 2025. Marche, course, gymnastique, conseils diététiques, ces femmes de Koumassi se sont données à cœur joie à cette activité sportive. Elles ont ensuite partagé des repas afin de solidifier leur relation amicale.
Le parrain, Idriss Touré a mis à la disposition des participantes l’ensemble des moyens nécessaires à la réussite de cette manifestation empreinte de ferveur et de cohésion. Les femmes de Koumassi Colombe ont adressé leurs remerciements à Idriss Touré, pour les moyens mis à leur disposition pour la réussite de cette activité sportive. Elles lui ont promis de ne ménager aucun effort, pour la mobilisation des femmes de la commune à la fête de la victoire d’Alassane Ouattara.
Pour rappel, le chef de l’État sortant, Alassane Ouattara a remporté la présidentielle à 89,77% face à 4 autres candidats.
Bema Bakayoko