Sport

Un entraîneur meurt d'une crise cardiaque en plein match : Les joueurs s'effondrent sur le terrain

un-entraineur-meurt-dune-crise-cardiaque-en-plein-match-les-joueurs-seffondrent-sur-le-terrain
© Droits réservés
PARTAGEZ
L’entraîneur du club serbe du FK Radnički 1923, Mladen Zizovic, est décédé le lundi 03 novembre 2025 après avoir été victime d’une crise cardiaque en plein match. Les joueurs se sont effondrés sur le terrain à l’annonce de la nouvelle par l’arbitre.

Triste nouvelle dans le milieu sportif serbe. L’entraineur de football du FK Radnicki 1923, Mladen Zizovic, est décédé après avoir été victime d’une crise cardiaque en plein match. Agé de 44 ans, Mladen Zizovic s’est effondré sur son banc de touche à la 22ème minute de la rencontre sur le terrain de Mladost Lučani alors que son équipe menait 2-0.

Pris en charge par les secours qui ont tenté de la réanimer, il a été évacué vers l’hôpital mais il a perdu la vie pendant son transfert. La rencontre a repris avant d’être définitivement interrompue à l’annonce de la terrible nouvelle. A l’annonce de la triste nouvelle de la mort de leur coach aux joueurs du FK Radnicki 1923 par l’arbitre du match, ils se sont tous effondrés sur le terrain, accablés de chagrin. 

Mladen Zizovic est un ancien international bosnien avec deux sélections. Il avait été nommé entraineur du FK Radnicki 1923, le 23 octobre 2025 après avoir quitté ses fonctions du club bosnien de Borac Banja Luka. Il était seulement à son troisième match avec son nouveau club. Lequel lui a rendu hommage. « C'est avec une immense tristesse que nous annonçons au public, aux supporters et aux amis du monde sportif le décès de notre entraîneur, Mladen Žižović, survenu ce soir lors du match opposant Mladost à Radnički 1923 à Lučani », pouvait-on lire dans un communiqué du club sur les réseaux sociaux.