Communiqué

Harlette Badou aux femmes du RHDP : " Nous devons renforcer et amplifier notre présence sur le terrain..."

harlette-badou-aux-femmes-du-rhdp-nous-devons-renforcer-et-amplifier-notre-presence-sur-le-terrain
PARTAGEZ
La présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé a produit une déclaration, dont lavenir.ci a reçu copie. Elle incite les militantes à œuvrer pour la réélection du président de la République Alassane Ouattara.

Le Conseil constitutionnel a rendu publique la liste définitive des candidats à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, ce lundi 08 septembre 2025.

C’est avec une profonde satisfaction et une joie immense que j’accueille la confirmation de la candidature de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, notre champion, notre boussole, un homme d’État dont la vision éclairée et l’action concrète ont transformé notre pays et continuent de tracer le chemin d’une Côte d’Ivoire moderne, ambitieuse et conquérante.

J’exprime toute ma gratitude à notre Président-candidat du RHDP

J’exprime toute ma gratitude à notre Président-candidat du RHDP pour la confiance qu’il inspire et pour l’engagement constant qu’il manifeste en faveur du progrès et de la justice sociale.

J’adresse également mes remerciements les plus chaleureux aux vaillantes militantes de notre grand parti le RHDP, dont la mobilisation exemplaire lors de la collecte des parrainages a démontré, une fois encore, leur attachement indéfectible aux idéaux que nous défendons avec le Président Alassane OUATTARA.

Chères sœurs, le mot d’ordre est lancé. La validation de notre champion est une étape, mais la victoire finale se joue dans les urnes le 25 octobre prochain.

Dès aujourd’hui, nous devons renforcer et amplifier notre présence sur le terrain, aller à la rencontre des populations dans chaque ville, chaque village, chaque quartier, chaque hameau et jusque dans la diaspora, afin de porter haut et fort le message de paix, stabilité, solidarité et de progrès partagé incarné par le Président Alassane Ouattara.

Une victoire éclatante et écrasante

C’est la continuité et la dynamique du mouvement l’UF-RHDP, Partout Partout avec le Président Alassane Ouattara.

L’objectif de l’UF-RHDP, est clair et sans équivoque : obtenir, dès le premier tour, une victoire éclatante et écrasante le 25 octobre 2025, afin de consolider les acquis, approfondir les réformes et ouvrir de nouvelles perspectives pour l’avenir de notre chère patrie, la Côte d’Ivoire.

Fait à Abidjan, le 08 septembre 2025

La Présidente Nationale de l’UF-RHDP 

Harlette Badou KOUAME épouse N'GUESSAN