Économie

District des Montagnes: le gouvernement offre plusieurs marchés

district-des-montagnes-le-gouvernement-offre-plusieurs-marches
La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de l’administration du territoire a profité de l’occasion pour remettre du matériel de travail aux commerçants ( ph : dr )
PARTAGEZ
Plusieurs marchés de proximité ont été construits dans le District Autonome des Montagnes.

La présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto a présidé la cérémonie officielle de remise, le samedi 19 juillet 2025, à Pouan-Badouebly dans le département de Bloléquin. 

A lire aussiPrésidentielle 2025 / Anne Ouloto aux populations du Cavally : « À une élection, on choisit celui qui peut et non celui qui veut »

Ce marché représente un levier stratégique pour dynamiser l’économie locale. Notamment pour les femmes dans le secteur des produits vivriers. La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a profité de l’occasion pour remettre du matériel de travail aux commerçants de Pouan-Badouebly.

A lire aussiCavally : Anne Ouloto présente les acquis de la politique de Ouattara 15 tonnes de riz, 190 cartons d'huile et 12 000 cadeaux dans le Cavally

Ils ont reçu plusieurs tricycles, congélateurs, machines à coudre, moulins, motopompes, ainsi qu’un appui financier destiné à soutenir les initiatives économiques locales et à renforcer les capacités des bénéficiaires.

 

 

Bema Bakayoko 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire