
Au cours de cette rencontre, le Président directeur général (PDG) du ''Yeshi group'', Abdoul Beydoun, a annoncé la création de nouveaux projets industriels pour les mois à venir.
En clair, il s'agira de la création de l’Aciérie Côte d’Ivoire sidérurgie (CIS). Et une unité de production de ciment vert à base d’argile calcinée (CIME-CI), qui est une innovation appelée à transformer durablement le secteur.
Ces deux usines, à en croire le patron de cette entreprise, filiale de ''Universelle industries'', viendront offrir de l'emploi à de nombreux jeunes ivoiriens. Qui, on le sait, ne souhaitent que travailler. Et c'est pour rendre ce rêve en réalité que Abdoul Beydoun a tenu à saluer le sérieux et la régularité de ses collaborateurs.
Cette journée de partage de détente tombait donc à pique pour l'ensemble du personnel de cette société. Car, à en croire les responsables de cette entreprise, cette activité intervient après une année 2025 jugée globalement satisfaisante en termes de résultats. D'ailleurs les meilleurs employés ont reçu des prix d'encouragement.