Faits divers

Il ôte la vie à sa compagne avec un pilon

il-ote-la-vie-a-sa-compagne-avec-un-pilon
Il sera présenté face au Procureur du tribunal de première instance de Man pour répondre de son acte ( ph : dr )
PARTAGEZ
La ville de Man est frappée par un cas féminicide, depuis le lundi 22 septembre 2025.

MS a perdu la vie après une dispute avec son compagnon ED. Une altercation a eu lieu entre les deux amoureux dans la nuit du lundi 22 septembre 2025. Pris de colère ED n’a pu s’empêcher d’apporter un coup de pilon à celle qu’il prétend aimer. Hélas! Il a ouvert le crâne de MS avec ce pilon. Le choc brutal du bois contre sa tête a résonné comme un coup de tonnerre. Elle est décédé avec son crâne ouvert.

Après avoir commis son acte, ED s’est en fuit en laissant derrière lui, le corps de MS baignant dans le sang. Les voisins qui ont constaté le décès de la jeune dame ont contacté la police à l’effet de faire la lumière. Une enquête diligentée par les agents de la Brigade de recherche et d’intervention a permis de mettre la main sur ED qui a tenté de se rendre en Guinée par voie terrestre.

Il a été interpellé au sein d’une gare routière, le mardi 23 septembre 2025. Conduit au poste police, ED a reconnu avoir utilisé le pilon contre MS. Il sera présenté au Procureur du tribunal de première instance de Man pour répondre de son acte. 

Les cas de féminicides sont légion ces derniers mois en Côte d'Ivoire. Une étudiante de l’INFAS a perdu la vie à Port-Bouët en début septembre, à la suite d’une crise de jalousie de son concubin. 

Bema Bakayoko