la-lettre-ouverte-de-jerome-bitti-a-molare

Opinion

La lettre ouverte de Jérôme Bitti à Molare

la-lettre-ouverte-de-jerome-bitti-a-molare
PARTAGEZ
Ce qui compte, c'est ce que l'on fait ensuite, comment on se relève et les choix que l'on fait pour l'avenir. Je sais que tu as cette force en toi. Il y a tant de belles choses qui t'attendent encore, tant de possibilités, tant de nouvelles aventures à vivre. Ce temps que tu passes loin de ceux que tu aimes et de ceux qui t’aiment, n'est qu'une parenthèse, et même si cette parenthèse est difficile, elle ne définit pas qui tu es.

Sache que tout le monde pense à toi, et j'imagine les jours où nous pourrons à nouveau partager des moments de bonheur ensemble, rire, discuter et profiter de la vie. Ces jours viendront, et c’est certain. On est tous sur d’une chose, tu vas sortir de là et on attend tous ce grand jour, ce jour nouveau.

A lire aussiDécédée des suites de l’accident tragique de Molare : Elise Tolah sera inhumée le 02 août dans son village

Pour nous qui croyons en Dieu, même au juste, arrive aussi le malheur, voilà pourquoi il est écrit : sept fois le juste tombe et sept fois il se relève. Prends soin de toi, reste fort et garde la tête haute. Tu as tout mon soutien, et le soutien de plusieurs anonymes. Nous prions pour toi pour que ce moment soit aussi court, tu es un être exceptionnel, tu souffres dans ta chair pour ce qui s’est passé, pour cette innocente qui s’est retrouvée là et qui fait partie aujourd’hui de ton histoire, nous prions pour elle pour que le seigneur la reçoive dans ses parvis. Avec tout mon soutien et toute mon amitié.

 

Jerôme Bitti, ton élément