
John Jay dit prier et solliciter Dieu pour la guérison de la victime de l’accident de Molare. Cette dame qui ne s’attendait absolument pas à vivre un tel événement en cette journée du mercredi 02 juillet 2025. Tout comme le conducteur du véhicule qui aura percuté la victime.
« Ma sœur, ma fille, je ne te connais pas mais je t'aime déjà comme t'aiment tes propres parents et amis. Oui, ma sœur, ma fille, cet accident auquel mon petit frère Molare ne s'attendait pas, vous a malheureusement touchés. Depuis ce jour, je ne cesse de penser à vous, c'est pourquoi je viens par ce message vous souhaiter un prompt rétablissement et te rassurer que nous sommes avec toi aujourd'hui mais avec toi demain et tous les jours parce qu'une partie de moi, mon petit frère Mory est beaucoup triste de cette situation mais le Dieu que je prie... », a-t-il réconforté dans un message publié sur sa page Facebook.
Croyant, John Jay est convaincu que Dieu apportera la guérison totale à la victime et à Molare dans ces moments difficiles qu’ils traversent. Lesquels moments les ont conduits tous dans une clinique pour des soins appropriés à la suite de cet accident. « Oui, ce Dieu qui est le seul Maître du Temps et des circonstances, vous conduira, Molare et toi au temps et à la circonstance de la guérison totale », assure-t-il non sans mentionner qu’il envoie une « vibration positive » à la victime.
Même s’il est convaincu de l’existence du destin en tant que croyant, John Jay dit voir dans cet accident une fin heureuse. « Mes pensées et prières vous accompagnent tous les deux. Dieu a une histoire pour chacun de nous et il est le seul à connaître le début et la fin. Je vois une fin heureuse de cette histoire parce qu'elle est écrite par Dieu et pour la gloire de son nom. Force à tous les médecins qui vous traitent. Merci à tous ceux qui prient pour vous », a-t-il souhaité.
Dans un communiqué diffusé mercredi sur sa page Facebook, Molare informait officiellement de son accident. « Je suis profondément touché de partager avec vous l'accident de la circulation de ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir », pouvait-on lire dans ledit communiqué.
Même s’il avait subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et subir une intervention chirurgicale, Molare indique dans son communiqué qu’il se préoccupait de « la santé et le bien-être de cette dame » non sans souligner qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir la guérison de la victime et lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence.