People

Plus de 72h après son accident : Des nouvelles pas très rassurantes de Molare

plus-de-72h-apres-son-accident-des-nouvelles-pas-tres-rassurantes-de-molare
PARTAGEZ
Plus de 72h après son accident suite auquel est décédée dame Elise Tolah, les nouvelles de Molare ne sont pas très rassurantes. Depuis son lit d’hôpital, Molare vit très mal ce qui lui est arrivé ce 02 juillet 2025.

Il n’est pas au mieux de sa forme et aussi de son moral. Tout semble s’assombrir autour de lui depuis cet accident mortel. La nouvelle de la mort de dame Elise Tolah a davantage bousillé le moral et le mental de Molare. Yaka Yaka, un blogueur, qui dit avoir visité le chanteur à l’hôpital donne des nouvelles pas très rassurantes du ‘’Boss du couper-décaler’’.

A lire aussiTrois jours après le choc : Le mystère Molare plane toujours sur les lieux du drame

« Je l’ai trouvé à l’hôpital couché, bras cassés et pieds cassés », raconte-t-il précisant que le moral de Molare est très atteint. « Il ne fait que pleurer », confie-t-il. Poursuivant, Yaka Yaka dira que Molare s’en veut énormément avec la mort de la victime. « Il pleure seulement malgré la présence de sa maman à ses côtés. Il est bandé de partout. Il ne peut pas parler. Tout son souci, c’est la dame et son mari », raconte-t-il dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

A lire aussiDécès de Tolah Elise : Ce que risque Molare

Le visiteur qui dit pleurer « pour la famille de cette dame », estime que ce qui est arrivé est le coup du destin. Inévitable, il pense que la victime s’est retrouvée là au mauvais moment. « Malheureusement quand il y a le destin, rien ni personne ne peut rien faire. Molare aurait pu laisser sa vie dans l’accident. Molare ne pouvait pas s’imaginer ce jour-là un tel drame. La dame était au mauvais moment et au mauvais endroit. Le destin étant écrit, cela est arrivé », tente-t-il de justifier.

A lire aussiDécès de dame Elise Tolah, victime dans l’accident de Molare

Croyant à la théorie de l’existence du destin, Yaka Yaka sollicite la compréhension, l’indulgence et le pardon de tous non sans les inviter à ne pas tirer de conclusions hâtives. « Je demande de la réserve dans cette affaire. Il faut arrêter les incriminations. Ce qui est arrivé à Molare est très lourd. Je suis triste pour Molare c’est un gros choc pour lui. Vous n’imaginez pas son état d’esprit. Apprenons à compatir au malheur des autres car cela n’arrive pas qu’aux autres », a-t-il appelé.  

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire