
Triste nouvelle. Alors que tous priaient pour le rétablissement rapide de dame Elise Tolah, victime dans l’accident de Molare, apprend-on qu’elle n’aura pas survécu. Une nouvelle glaçante plongeant les ivoiriens dans une triste émotion.
Pourtant dans un récent communiqué du Directeur général des Transports terrestres et de la circulation (DGTTC), Oumar Sacko, l’espoir de revoir dame Elise Tolah en vie avait refait surface. « Le bilan provisoire fait état de deux personnes blessées : le conducteur et la piétonne. Sans préjudice de poursuites pénales, une enquête administrative a été ouverte par les services du ministère des Transports. Les résultats seront examinés lors d’une session spéciale de la commission de suspension et de retrait du permis de conduire, en présence du mis en cause », pouvait-on lire dans ledit communiqué.
De son côté, Molare avait indiqué dans son communiqué qu’il se préoccupait de « la santé et le bien-être de cette dame » non sans souligner qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir la guérison de la victime et lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence.