
Des raisons dites indépendantes de sa volonté ont contraint Didi B et Repat Agency à reporter son cert pourtant prévu le 07 août 2025 au stade de Korhogo. « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Didi B, initialement prévu le 07 août 2025 au stade de Korhogo, est reporté à une date ultérieure », peut-on lire dans ledit communiqué.
Sur les raisons profondes de cette annulation, Didi B et la structure promotrice du concert évoquent un conflit d’agenda. La même date de concert coïncidant avec des rencontres sportives internationales. « Ce report fait suite à la programmation des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui mobiliseront le stade ainsi que l’ensemble des infrastructures nécessaires au bon déroulement de ces compétitions internationales », justifie-t-il.
Le chanteur et son staff ont appelé les fans à une meilleure compréhension de cette situation sans toutefois annoncer d’autres dates. « Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et vous communiquerons très prochainement la nouvelle date du concert », mentionne le communiqué.