People

Décès accidentel de dame Elise Tolah : Le maire de Cocody Jean-Marc Yacé aux côtés de la famille éplorée

deces-accidentel-de-dame-elise-tolah-le-maire-de-cocody-jean-marc-yace-aux-cotes-de-la-famille-eploree
PARTAGEZ
Le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, s’est rendu dans la famille du couple Koffi dont l’épouse est accidentellement décédée en début de semaine dernière. Le maire et ses collaborateurs sont allés apporter du réconfort à la famille éplorée.

Le maire Jean-Marc Yacé s’est rendu au domicile de dame Elise Tolah décédée des suites d’un accident dans sa commune, Cocody, précisément à Angré. Accompagné de ses collaborateurs, est allé s’incliner devant la mémoire de la défunte non sans témoigner sa compassion et sa solidarité à la famille éplorée.

A lire aussiDécès accidentel de dame Élise Tolah : Plus de 30 ans de vie brisée en une journée, l’époux inconsolable

« En tant que maire, en tant que père et en tant que citoyen, je m'incline avec un grand respect devant sa mémoire. Je suis allé exprimer mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à travers eux, à tous ceux dont la vie est affectée à cause de cette perte », a témoigné le maire de Cocody sur sa page Facebook.

A lire aussiPlus de 72h après son accident : Des nouvelles pas très rassurantes de Molare

Pour Jean-Marc Yacé, c’est une situation bouleversante que vit cette famille depuis ce drame qui a coûté la vie à dame Elise Tolah à la suite de l’accident impliquant Molare. « La tragédie qui a coûté la vie à Mme Tolah Elise est bouleversante pour nous tous », traduit-il.  

A lire aussiAffaire de l’accident mortel impliquant Molare : Hassan Hayek livre sa version et fait couler l'artiste

Le maire de Cocody a par ailleurs appelé à la dignité collective dans cette épreuve difficile que vit l’époux de dame Elise Tolah, Germain Koffi ainsi que sa famille. « Dans cette épreuve, où les émotions sont fortes et les questions abondent, exerçons l'autocontrôle et la dignité collective », a-t-il conseillé.  

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire