
Le maire Jean-Marc Yacé s’est rendu au domicile de dame Elise Tolah décédée des suites d’un accident dans sa commune, Cocody, précisément à Angré. Accompagné de ses collaborateurs, est allé s’incliner devant la mémoire de la défunte non sans témoigner sa compassion et sa solidarité à la famille éplorée.
« En tant que maire, en tant que père et en tant que citoyen, je m'incline avec un grand respect devant sa mémoire. Je suis allé exprimer mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à travers eux, à tous ceux dont la vie est affectée à cause de cette perte », a témoigné le maire de Cocody sur sa page Facebook.
Pour Jean-Marc Yacé, c’est une situation bouleversante que vit cette famille depuis ce drame qui a coûté la vie à dame Elise Tolah à la suite de l’accident impliquant Molare. « La tragédie qui a coûté la vie à Mme Tolah Elise est bouleversante pour nous tous », traduit-il.
Le maire de Cocody a par ailleurs appelé à la dignité collective dans cette épreuve difficile que vit l’époux de dame Elise Tolah, Germain Koffi ainsi que sa famille. « Dans cette épreuve, où les émotions sont fortes et les questions abondent, exerçons l'autocontrôle et la dignité collective », a-t-il conseillé.