
Les chansons de la chanteuse ont été dérobées après qu’une voiture louée par le chorégraphe de Queen B. a été fracturée. Une très mauvaise nouvelle pour Beyoncé dont des clés USB contenant des musiques inédites ainsi que des plans relatifs à ses concerts ont été volés la semaine dernière à Atlanta au sud des États-Unis, a déclaré la police le lundi 14 juillet 2025.
Deux jours avant le début de l’étape à Atlanta (Texas) de sa tournée ‘’Cowboy Carter’’, une voiture de location utilisée par le chorégraphe de Queen B. et un danseur avait été dévalisée le 08 juillet 2025. Selon le chorégraphe Christopher Grant, 37 ans, il avait garé la voiture de location et l’avait retrouvée avec la vitre arrière brisée.
Malheureusement, à l’intérieur de la voiture se trouvaient plusieurs clés USB qui « contenaient de la musique comportant un tatouage numérique, de la musique inédite, des plans de tournage pour le concert, ainsi qu’une liste des concerts passés et futurs », indique le rapport de police.
Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué avoir émis un mandat d’arrêt à l’encontre d’un suspect dont l’identité n’a pas été déclinée précisant que ce dernier était toujours en fuite.
C’est fin juillet 2025 que la tournée ‘’Cowboy Carter’’ de Beyoncé doit s’achever à Las Vegas après avoir démarré en avril 2025.