
Ancien patron d’un night-club à Marcory désormais établi en Europe, Ali Djassa a apporté son soutien à Molare dont l’accident a causé la mort de dame Elise Tolah. A l’en croire, personne n’étant à l’abri d’un malheur, il faut se garder de juger mais plutôt offrir sa compassion quand un événement dramatique de telle ampleur survient. « Personne n’est à l’abri. Ce que nous devons retenir aujourd’hui, ce n’est pas la faute, mais la fragilité de la vie. Ce que nous devons offrir, ce n’est pas le jugement, mais la compassion. Et ce que nous devons transmettre, c’est la force : celle de se relever, celle de pardonner, celle d’aimer malgré tout », témoigne-t-il.
Pour l’homme de showbiz, le drame que vit Molare peut arriver à tout le monde. « Un accident. Un instant tragique, un enchaînement cruel de circonstances. Il a eu la malchance d’être au volant au mauvais moment. Cela aurait pu être n’importe lequel d’entre nous », raisonne-t-il non sans faire étalage des choses positives déjà apportées à la nation par Molare. « Il fut un temps où la société le décorait, l’acclamait, le portait en triomphe. Aujourd’hui, cette même société détourne le regard, comme si elle avait oublié… Pourtant, rien ne peut effacer les services rendus, les valeurs portées, la dignité d’un homme », fustige-t-il non sans affirmer son soutien à Molare. « Force à toi, Molare. Tu n’es pas seul », a-t-il assuré.
A côté de son soutien à Molare, Ali Djassa s’associe également à la famille de dame Elise Tolah tragiquement décédée après cet accident. « Et à la famille Tolah, je présente mes plus sincères condoléances. Que le Tout-Puissant vous console et vous accorde la grâce de traverser cette épreuve avec paix et lumière. Et qu’Il vous donne le cœur de pardonner », a-t-il témoigné.
C’est le 02 juillet 2025 que Molare a fait un accident de la circulation à Angré. Dans cet accident, dame Elise Tolah a été gravement touchée. Elle succombera de ses blessures le lendemain après des soins dans un établissement sanitaire de la place. Molare, lui était hospitalisé depuis lors. Finalement, certainement mieux portant, il a été mis sous mandat de dépôt et depuis est au PPA.