
Chilo Tiphon, un ex-collaborateur de Molare est aux commandes de l’organisation de l’édition 10 du PRIMUD. En l’absence du ‘’Boss’, il a été dûment mandaté pour conduire à bon port cette édition qui se veut à la fois spéciale et exceptionnelle. Après s’être réuni avec un pré-jury pour la sélection des nommés de l’édition, Chilo et son équipe ont pu très vite envoyer les différentes invitations à tous les acteurs impliqués. Le challenge, pour lui est de pouvoir tenir ce dimanche la cérémonie de lancement du PRIMUD 10.
Un défi que le manager d’artistes, chef d’entreprise et ex-collaborateur de Molare à M Group compte bien relever puisqu’il s’agira pour lui de rendre hommage à son ‘’Boss’’, absent pour la toute première fois au lancement de son événement. Rendez-vous très attendu du public ivoirien ainsi que des acteurs culturels, ce lancement dévoilera les enjeux, les grandes articulations, les innovations et surtout les différentes affiches de la célébration des dix ans du PRIMUD.
« Aujourd’hui débute la 10ème édition du PRIMUD, une édition historique qui porte en elle tout le travail, le dévouement et la passion d’un homme : vous, notre Boss, Molare », témoigne l’équipe de M Group qui promet tout donner « avec courage et fidélité, pour que cette 10ème édition brille » autant que le patron de M Group l’a toujours voulu et souhaité. « Nous mettrons toute notre énergie afin qu’elle soit à la hauteur de votre rêve et de votre héritage », confient Chilo et sa team soulignant que cette édition est dédiée à Molare. « Ce PRIMUD est le vôtre, et il vous est dédié », peut-on lire dans une publication sur la page Facebook de M Group, structure organisatrice du PRIMUD.