People

Badro vole de nouveau au secours de Ramba Junior qui a élu domicile dans la rue 

badro-vole-de-nouveau-au-secours-de-ramba-junior-qui-a-elu-domicile-dans-la-rue
© Droits réservés
PARTAGEZ
Badro, l’ex-producteur de Ramba Junior a pris l’engagement de renouer avec son poulain pour lui donner une nouvelle chance de vivre son art et explorer son talent après le jeune rappeur a été découvert dans la rue. Badro a indiqué qu’il ne pouvait pas rester insensible face à ce que traverse Ramba Junior. 

Badro Escobar a décidé de voler de nouveau au secours de Ramba Junior dont il était le producteur. Le producteur s’est dit choqué après avoir vu une vidéo partagée par Apoutchou National dans laquelle Ramba Junior confie avoir élu domicile dans la rue. Une vidéo qui a fait couler des larmes à Badro qui dit avoir porté de tout son cœur Ramba Junior qu’il avait pris sous sa coupole tout petit. 

Même si Badro dit avoir déploré l’attitude du père de Ramba Junior qui avait décidé unilatéralement de rompre le contrat de production qui le liait à son fils, le producteur compte toutefois donner une seconde chance au jeune rappeur. « La vie, parfois, nous met à rude épreuve. Aujourd’hui, je ne peux pas rester insensible face à la situation difficile que traverse Ramba Junior. Ce jeune talent que j’ai vu grandir, que j’ai produit et accompagné à ses débuts, vit actuellement des moments compliqués », a-t-il relaté non sans déplorer les incompréhensions passées entre le père de Ramba Junior et lui.

« Peu importe les incompréhensions du passé, Ramba reste comme un fils pour moi. Personne ne mérite de se retrouver seul dans la rue, surtout quand on a porté autant d’espoir et de passion pour la musique ivoirienne », a-t-il fait savoir avant de prendre l’engagement d’aider le jeune garçon à se relever. « Je prends l’engagement, publiquement, de l’aider à se relever, de lui tendre la main, et de lui redonner la chance de reprendre sa place dans cette industrie qu’il aime tant », a-t-il promis.

Pour Badro, la rue peut être le début d’une renaissance. Il promet donc aider Ramba Junior à retrouver sa dignité en lui donnant la chance d’espérer en un avenir radieux. « Ensemble, avec le soutien de tous ceux qui croient encore en la jeunesse et en la solidarité, nous allons l’aider à retrouver sa dignité et son avenir. La rue ne sera jamais la fin d’une histoire, mais souvent le début d’une renaissance », s’est-il engagé.