
Une couronne et une sacrée revanche, la Mexicaine Fatima Bosch, une mannequin de 25 ans, a été élue Miss Univers 2025. Le concours était organisé près de Bangkok en Thaïlande dans la nuit de jeudi à ce vendredi. Ses dauphines sont les candidates de Thaïlande, du Venezuela et des Philippines.
Il faut le souligner , c'est plus de 120 candidates venues du monde entier étaient réunies pour tenter de remporter le titre de Miss Univers, considéré comme l’un des plus importants concours de beauté internationaux. Derrière le Mexique, trônent les candidates thaïlandaise, vénézuélienne et philippine. Fatima a été couronnée. Âgée de 25 ans, diplômée en confection et design de mode et a commencé à s'impliquer dans les œuvres sociales dès ses 14 ans. Elle est également en couple avec Kevin Alvarez, un international de football mexicain.
Il faut rappeler que le sacre de Miss Mexique est une belle revanche pour la jeune femme que l’animateur du concours avait traitée "d’idiote". Son tort ? Ne pas avoir partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo promotionnelle de la Thaïlande, le pays organisateur du concours. Furieuse, Fatima Bosch avait quitté la salle, suivie par d’autres candidates. Ces propos qui avaient suscité l’indignation jusqu’à la présidente du Mexique.