
D'ordinaire discret et sans histoire, Kedjevara a dû sortir de son silence pour recadrer Serge Beynaud dont la prise de position affichée pour Didi B suscite plusieurs interprétations sur la toile. Le fils d'Antoinette Konan a rappelé à Serge Beynaud des sacrifices qu'il a eus à faire pour lui dans le cadre de la confraternité.
Pour Kedjevara, il a soutenu Serge Beynaud lors de son concert, ce qui n'a jamais été le cas pour lui. Il a déplore cette attitude d'ingratitude de Serge Beynaud. "Tu m'as demandé de venir te soutenir à ton concert avec une prestation en plus de tes différentes affiches que j'ai partagées. J'ai quitté Bouaké spécialement et annulé une prestation pour venir te soutenir et faire une prestation pendant ta pause à la demande de toi et ton équipe sans cachet. Mais à mon tour, zéro présence dans l'une des activités liées au concert (conférence de presse, match de gala, le concert lui même)", a-t-il déploré non sans fustiger l'attitude intéressée de Serge Beynaud.
A en croire Kedjevara, en retour de tout ce qu'il fait de bien pour aider et soutenir ses compairs du showbiz, il a toujours récolté ingratitude. "Mais, je suis tellement habitué à vous depuis le début de ma carrière que je le fais sans regret parce que je recherche juste la grâce de Dieu", a-t-il fait savoir dans une publication sur ses réseaux sociaux.
Philip Kla