
Après la sortie de l'ancienne artiste Coupé Décalé sur les réseaux sociaux, le Général Makosso Camille, est sorti de sa réserve pour lui apporter son soutien.
Le Général Camille Makosso reste sensible à l'histoire de l'artiste Claire Bahi. Quelques heures après la sortie de cette dernière, confiant avoir été découragée par la vie de l'église, le célèbre influenceur et homme de Dieu, n'a pas caché sa déception vis-à-vis des ministères chrétiens.
"L'église ne devrait pas être une armée qui décourage ses soldats au front. Pourtant, ce sont les mêmes chrétiens qui, aujourd'hui, s'acharnent contre KS Bloom en relayant les paroles d'un prétendu féticheur qui aurait dit ceci ou cela...", a-t-il dénoncé.
A le suivre, dès ses débuts dans le milieu chrétien, il a été l'un des premiers à prévenir sur les danger liés au secteur. "Quand Claire Bahi est arrivée dans le milieu chrétien, pour ceux qui s'en souviennent, j'ai été l'un des premiers à dire qu'elle risquait de regretter beaucoup de choses. Je l'ai prévenue en lui expliquant qu'elle entrait dans un environnement où premièrement, certains hommes de Dieu chercheraient à obtenir des choses d'elle", a expliqué Le général Makosso.
Aussi, selon lui, l'on allait lui coller un "appel" mais aussi les mêmes personnes autour d'elle allaient tenté de la nuire et la détruire en mettant en doute sa foi. "Regardez aujourd'hui la méchanceté avec laquelle certains chrétiens ont agi, au point que Claire Bahi en arrive à dire qu'elle ne veut même plus avoir affaire à une église ni à un homme de Dieu. Si l'on vérifie bien, on verra que parmi les hommes de Dieu qui l'ont approchée, certains lui auraient fait des propositions indécentes. Ils ont joué avec son esprit et avec sa foi", a déploré le Général Makosso, dans un post publié sur les réseaux sociaux et relayé par Euloge First, ce jeudi 12 février 2026.
En clair, l'homme a tenu à apporter tout son soutien à sa "sœur" dans ces moments difficiles qu'elle traverse. Un moment où elle a même fait dévoilé ses problèmes de couple.
"Claire Bahi, yako ma sœur. Sache que le plus important reste ton amour et ta relation personnelle avec Jésus. Car le jour du jugement, la bible nous enseigne que nous serons surpris. Des personnes que nous ne considérons pas, à qui nous ne prenons aucune importance, seront peut-être celles qui seront sauvées. J'ai mal quand je constate que c'est dans la religion que l'on rencontré parfois le plus de méchanceté. Et je parle ici de la religion chrétienne", a invité l'influenceur.