People

Mike Alabi devant le juge ce mercredi à la demande de son épouse pour le divorce 

mike-devant-le-juge-ce-mercredi-a-la-demande-de-son-epouse-pour-le-divorce
© Droits réservés
PARTAGEZ
Mike Alabi, de son vrai nom Michael Ayoada Alabi, était devant le juge ce mercredi 28 janvier 2026 au tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau dans le cadre de la procédure de divorce introduite depuis quelques temps par son épouse K.R.N. 

C’est à la demande de l’épouse du chanteur que la demande de divorce a été introduite. L’affaire, inscrite ce jour sur le calendrier des affaires anciennes avec pour numéro de dossier 569/26 a démarré depuis un bon moment. Son épouse, une gradée de l’armée ivoirienne ne veut plus de cette relation entamée dans une grande discrétion avec le chanteur. Les témoins ainsi que les proches n’auront pas pu résoudre le différend qui oppose depuis un bon moment le couple. 

Ce mercredi matin, à l’audience, Mike Alabi accompagné de son avocat est arrivé séparément avec son épouse, elle également accompagnée de son avocat. Si rien n’a filtré pour le moment à l’issue de l’audience, une chose est sûre, l’épouse ne compte plus se mettre en couple avec le chanteur.  

Selon des proches du couple, c’est à la suite de plusieurs différends et autres incompréhensions que les positions se sont endurcies, laissant pour seule issue le divorce. Une décision, qui, à en croire certaines indiscrétions, est portée par cette haute gradée de l’armée ivoirienne. Laquelle serait très remontée contre son époux dont la vision de départ qui les a unis aurait complètement changé une fois dans le foyer, dans la belle et cossue résidence où ils ont emménagé.  

Contacté ce mercredi 28 janvier 2026, Maestro 2 Balzack, le manager de Mike Alabi a feint de rien savoir des histoires du couple dont la séparation est sue depuis un bon moment des proches. Le manager a promis se renseigner « rapidement » auprès de son artiste et nous revenir. Ce qu’il n’a pu faire depuis. Affaire à suivre donc pour vous livrer les coulisses et les vraies raisons de ce divorce.