
Ils étaient plus d’une centaine à répondre à l’appel de leur responsable. Un mot d’ordre clair a été donné aux jeunes du RHDP par Koné Mamadou.
" Les jeunes ont décidé de prendre à bras le corps le terrain", a déclaré Koné Mamadou pour sonner la mobilisation des jeunes à la victoire d’Alassane Ouattara.
Nous devons faire en sorte que nos jeunes soient très nombreux
Il a invité ses camarades militants de toutes les contrées à se mobiliser comme un seul Homme, afin de rendre le dépôt des dossiers de candidature de Ouattara en un moment historique à la Commission électorale indépendante.
" Les jeunes ont décidé de se mobiliser par centaine de milliers pour aller accompagner le président Alassane Ouattara, au dépôt de sa candidature. Les jeunes ont aussi décidé de se mobiliser pour attendre la liste définitive des candidats retenus pour la présidentielle. Nous devons faire en sorte que nos jeunes soient très nombreux pour accompagner le président de la République ", a-t-il fait savoir.
Pour le 1er responsable de l’UJ-RHDP, Alassane Ouattara doit remporter le scrutin présidentiel dès le 1er tour, le samedi 25 octobre 2025.
Bema Bakayoko