Politique

Harlette Badou aux ressortissants du district de la Comoé : " Alassane Ouattara n’a jamais trahi sa parole..."

harlette-badou-aux-ressortissants-du-sud-comoe-alassane-ouattara-na-jamais-trahi-sa-parole
PARTAGEZ
La directrice de campagne centrale en charge des femmes du RHDP, par ailleurs maire d’Arrah, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan s’est entretenue avec les chefs coutumiers des communautés originaires du district de la Comoé vivant à Abidjan, le jeudi 01 octobre 2025.

L’union et la solidarité étaient les maîtres mots de cette rencontre avec ces garants des us et coutumes. Le maire d’Arrah a exhorté ses frères et sœurs à ne pas rester en marge des activités communautaires qui se tiennent dans le district d’Abidjan. L’objectif de cette rencontre était de les imprégner des missions qui lui ont été confiées par le président de la République à l’occasion de la campagne présidentielle. Abordant de sa qualité de directrice de campagne centrale en charge des femmes du RHDP. Elle a sollicité le soutien des chefs traditionnels afin de bénéficier de leur soutien pour la mobilisation durant la campagne présidentielle pour le RHDP.

À l’entendre, si Alassane Ouattara viendrait à être élu, le district de la Comoé bénéficiera beaucoup des activités de développement du chef de l’État. 

" C’est nous tous qui allons en bénéficier. Parce qu’on aura plus de visibilité. Mais pour qu’on ait plus de visibilité, il faut qu’on soit ensemble. Ce n’est pas une question de politique ", a-t-elle conseillé à ses parents. " Il faut que le président sache que cette mission qu’il m’a confiée a pu être menée grâce au soutien de mes parents. Vous allez apprécier la suite, parce que le président Alassane Ouattara n’a jamais trahi sa parole. Quand il dit, il fait. Même si ça traîne, il ne faut pas penser qu’il a oublié. Aujourd'hui, nos territoires ont beaucoup besoin de lui", a-t-elle indiqué à l’endroit de ses invités. 

Les chefs coutumiers ont promis à leur hôte de galvaniser les Agni d’Abidjan afin d’accompagner leur sœur dans sa mission.

Bema Bakayoko