Politique

Campagne présidentielle : Harlette Badou sonne la mobilisation dans le Bafing

campagne-presidentielle-harlette-badou-sonne-la-mobilisation-dans-le-bafing
© Droits réservésLa tournée régionale du Bafing de l’UF-RHDP porte à 23 régions visitées par Harlette Badou depuis son élection en 2023.
PARTAGEZ
La présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan a effectué l’étape de la région du Bafing, dans le cadre de sa tournée nationale de mobilisation, le dimanche 05 octobre 2025 à Touba.

À Touba, l’union et la cohésion étaient les maîtres mots du meeting de l’UF-RHDP. Les femmes du Bafing ont reçu les consignes de vote de la part de leur responsable nationale.

Je compte sur vous 

L’objectif est clair. Faire d’Alassane Ouattara, le prochain président de la République de Côte d'Ivoire, dès le 1er tour avec un score sans appel. " Je compte sur vous, pour faire l’union sacrée au tour de vos cadres. Pour que le un coup K.O se fasse, prenez vos sœurs et allez-y chercher vos cartes d’électeur déjà et vous sécurisez. Je compte sur vous pour cela. Les femmes, soyez au devant de cette opération. Et le 25 octobre, allez-y voter avant de vaquer à vos activités commerciales " a-t-elle recommandé à ses militantes. 

Travailler sans relâche 

Mariam Gnalé Fadiga, coordonatrice régionale de l’UF-RHDP a reçu ses attributions de la part de Harlette Badou Kouamé à cette cérémonie. Son intention est sans ambiguïté. Faire du Bafing, la source de la victoire d’Alassane Ouattara. 

" Je prends l’engagement solennel de renforcer notre organisation à la base, fédérer nos énergies au tour d’un même idéal, celui du RHDP. Travailler sans relâche à l’autonomisation des femmes et de portez haut la voix du Bafing dans toutes les instances du parti", s’est elle engagée.  

La tournée régionale du Bafing de l’UF-RHDP porte à 23 régions visitées par Harlette Badou depuis son élection en 2023. 

Bema Bakayoko