
Suite à plusieurs remous sociaux , démission de plusieurs gouvernements par ci par là, l'institut indépendant Odoxa, a interrogé les français. sans langue de bois, ils se sont exprimés à travers un sondage. C'est claire le constat , le sondage révèle que montre que le président Français, Emmanuel Macron est mit en minorité.
publicité
Selon le sondage 78% des Français estiment qu'Emmanuel Macron n'est pas «un bon président de la République», un Français sur cinq soutient Emmanuel Macron. Pour l'institut de sondage le président Français a atteint un niveau d’impopularité record.
A lire aussiEtats-Unis : Emmanuel Macron bloqué dans les rues de New York par le cortège de Donald Trump
Selon une nouvelle enquête de l'institut Odoxa, après Huit ans et demi au pouvoir, Emmanuel Macron n'a jamais été aussi impopulaire, avec une cote chutant à 22 %, selon un sondage de l'institut indépendant Odoxa, publié ce mardi 30 septembre 2025. Près de quatre Français sur 5 (78 %) ont estimé qu'il n'est pas «un bon président de la République». L'institution a relevé un «effondrement record» de sa popularité, avec une chute de 6 points, un «record à la baisse en 8 ans ».