
Chrétienne aguerrie depuis son engagement à servir Dieu après avoir mis fin à sa carrière d’artiste couper-décaler, Claire Bahi estime que son message reste incompris par bon nombre d’ivoiriens. Se confiant à Media Prime, Claire Bahi dit ne pas comprendre les raisons pour lesquelles certains sont choqués de la voir aux côtés d’artistes couper-décaler dans des endroits autres que des temples et autres lieux de cultes. « Je ne me suis pas convertie pour les chrétiens. Mais pour aussi ramener d'autres âmes à Christ », a-t-elle confessé au confrère.
A l’en croire, « aller dans un espace lounge pour soutenir le projet d'une sœur » ne devrait pas être vu comme un problème. Mieux, estime-t-elle que c’est dans ces endroits dits du monde qu’elle devrait aller chercher des âmes pour les ramener à Christ. « C'est effectivement dans ce genre d'espace qu'on doit me voir », justifie-t-elle estimant que si au début de sa conversion, elle était invisible aux côtés d’autres artistes, c’est bien parce qu’elle était en formation. « Au début de ma conversion, si on ne voyait pas avec mes frères et sœurs du couper-décaler, c'est juste parce que j'étais en formation dans ma marche avec l'Éternel. Je voulais être mieux affermie dans le Seigneur », a-t-elle clarifié.
Claire Bahi pense être désormais prête spirituellement pour être partout. « Après différentes expériences dans le milieu chrétien, je pense être maintenant prête à côtoyer mes confrères et consœurs du couper-décaler et du showbiz en général et surtout à me rendre à leurs événements », a-t-elle confié.