People

Après l’arrestation de son frère Zigui, Samo Samo : « Même si on t’accuse de tout tu es mon petit frère »

apres-larrestation-de-son-frere-zigui-samo-samo-meme-si-on-taccuse-de-tout-tu-es-mon-petit-frere
PARTAGEZ
A l’instar de leur mère qui dit ne pas savoir où se trouve Zigui, Samo Samo également dit s’inquiéter pour son cadet. Le membre de La Team Paya est à la recherche du lieu de détention de son petit frère Zigui. 

Interpellé par la police, selon des informations concordantes, le cyberactiviste Zigui est toujours recherché par ses proches qui indiquent ne pas connaitre jusque-là son lieu de détention. Dans une publication sur sa page Facebook, Samo Samo plaide auprès des autorités pour que le lieu de détention de Zigui soit connu et qu’il puisse lui apporter assistance. 

« Chères autorités, aidez-nous à savoir qui a arrêté notre frère et où il se trouve pour qu’on puisse lui apporter assistance », plaide-t-il insistant que le cyberactiviste est son cadet de sang. « Tu es mon petit frère même père et même mère », informe-t-il ajoutant qu’il ne compte pas abandonner son cadet même en difficulté. « Le sang ne se perd pas même si on t’accuse de tout », martèle-t-il.  

Le compagnon de Zagba Le Requin de clarifier qu’il reste apolitique quoique son frère a choisi sa propre voie. « Étant très apolitique, je cherche mon frère. Tu as choisi ta voie et tu as assumé malgré nos conseils », a-t-il clarifié soulignant qu’il veut juste savoir où se trouve son petit frère Zigui. 

De son côté, leur mère, la prophétesse Naomi Tondey Zigui, s’inquiète pour son fils. Elle a lancé un cri de cœur au Chef de l’Etat indiquant que « des individus armés non identifiés se sont introduits » dans la maison de son fils emportant plusieurs biens matériels. Elle dit dans la vidéo qu’elle a diffusée sur les réseaux sociaux, s’être rendue à la DST, à la préfecture de police, à la PLCC sans suite. Aucune de ses structures étatiques, selon elle, n’a confirmé la détention de son fils dans leurs locaux. Elle dit se rendre ce mercredi au bureau du procureur de la République.