Politique

Harlette Badou s’adressant au président Alassane Ouattara après sa victoire : « Nous, femmes du RHDP, restons mobilisées à vos côtés »

harlette-badou-sadressant-a-alassane-ouattara-apres-sa-victoire-nous-femmes-du-rhdp-restons-pleinement-mobilisees-a-vos-cotes
© Droits réservés
PARTAGEZ
La présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan a adressé ses félicitations à Alassane Ouattara, le mardi 4 novembre 2025, après sa victoire déclarée par le Conseil constitutionnel. Elle réaffirme l’engagement des femmes de son parti, à lui être fidèle.

En ce mardi 04 novembre 2025, jour où le Conseil Constitutionnel a proclamé les résultats définitifs consacrant votre brillante réélection à la magistrature suprême avec 89,77 % des suffrages, la Côte d’Ivoire salue le triomphe d’un grand homme d’État. Cette victoire n’est pas seulement un résultat électoral, elle est l’expression d’une adhésion nationale à votre vision, à votre constance et à votre engagement indéfectible pour la paix, la stabilité et le progrès de notre pays. 

La promotion de la femme un levier du progrès 

Sous votre conduite, la Côte d’Ivoire a retrouvé la fierté, la crédibilité et la prospérité. Pour nous, femmes du RHDP, cette victoire a une résonance particulière. Elle célèbre un Président qui a fait de la promotion de la femme un levier du progrès et un pilier de la transformation nationale.

Excellence Monsieur le Président de la République,

Votre réélection réaffirme la confiance d’un peuple en un visionnaire et en un bâtisseur de Nation.

Que Dieu vous accorde santé 

Nous, femmes du RHDP, restons pleinement mobilisées à vos côtés, déterminées à porter plus haut les valeurs de progrès, de cohésion, de paix et de solidarité qui fondent votre action. 

Que Dieu vous accorde santé, longévité et onction pour poursuivre cette noble mission au service de la Côte d’Ivoire. 

Harlette Badou N’GUESSAN, Présidente Nationale de l’UF-RHDP